Vestigium Aeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vestigium Aeris

Vestiges de l'Air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Gwalarn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwalarn

Gwalarn


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature de Gwalarn Empty
MessageSujet: Candidature de Gwalarn   Candidature de Gwalarn Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:41

Bonjour à tous,

Alors pour commencer j'aimerais préciser que je n'aime pas beaucoup le rp, donc ma candidature n'en contiendra pas.
J'espère que ce n'est pas un problème parceque j'ai remarqué que vous aimiez beaucoup le rp dans les candidatures.
Soit la suite --->

Irl :

Je m'appelle Grégory j'ai 19 ans dans 2 jours, je suis belge et j'étudie l'informatique en haute école. J'aime presque tout les style de jeux video, mmo, jeux de rôle, fps, etc ...
Je joue à dofus depuis très longtemps, je ne pourrai même pas dire depuis combien de temps moi même, mais je dirais plus ou moins 1 ans après la sortie de dofus. ( donc 3-4 ans )

Mon expérience dans dofus :

Parlons en. Comme Celest le sais, je suis un ancien gladiateur des vents. Mon premier personnage dans cette guilde fût un feca agile que j'ai vite abandonné ( comme premier perso c'était un peu dur) puis j'ai enchainé avec un sacrieur agile qui était très original.
Puis après j'ai eu mon petit xelor, Noov. Mon plus gros perso à ce jour, niveau 94. Je n'ai jamais dépassé ce niveau car je ne fais pas que xp, j'aime aussi faire du commerce, faire des calculs pour un bon stuff, etc ...