Vestigium Aeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vestigium Aeris

Vestiges de l'Air.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Gwalarn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwalarn

Gwalarn


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature de Gwalarn Empty
MessageSujet: Candidature de Gwalarn   Candidature de Gwalarn Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:41

Bonjour à tous,

Alors pour commencer j'aimerais préciser que je n'aime pas beaucoup le rp, donc ma candidature n'en contiendra pas.
J'espère que ce n'est pas un problème parceque j'ai remarqué que vous aimiez beaucoup le rp dans les candidatures.
Soit la suite --->

Irl :

Je m'appelle Grégory j'ai 19 ans dans 2 jours, je suis belge et j'étudie l'informatique en haute école. J'aime presque tout les style de jeux video, mmo, jeux de rôle, fps, etc ...
Je joue à dofus depuis très longtemps, je ne pourrai même pas dire depuis combien de temps moi même, mais je dirais plus ou moins 1 ans après la sortie de dofus. ( donc 3-4 ans )

Mon expérience dans dofus :

Parlons en. Comme Celest le sais, je suis un ancien gladiateur des vents. Mon premier personnage dans cette guilde fût un feca agile que j'ai vite abandonné ( comme premier perso c'était un peu dur) puis j'ai enchainé avec un sacrieur agile qui était très original.
Puis après j'ai eu mon petit xelor, Noov. Mon plus gros perso à ce jour, niveau 94. Je n'ai jamais dépassé ce niveau car je ne fais pas que xp, j'aime aussi faire du commerce, faire des calculs pour un bon stuff, etc ...

Je suis venu sur Mylaise après une absence sur dofus de plusieurs mois, j'avais envie de recommencer tout à zero comme beaucoup de gens qui on joué sur des gros serveurs comme jiva. J'ai donc crée un osamodas feu/invoc... Je me suis dis que c'était un bon choix pour un nouveau serveur, vu qu'il pouvait bien se débrouiller sans équipement avec ses invocations. Mais j'ai vite remarqué que je n'aimais pas ce personnage, je n'aime pas jouer avec des invocations, je n'aime pas de pas tacler, je n'aime pas être feu comme beaucoup d'autres le sont.

J'ai donc décidé de me lancer dans la voie que je connais, celle que j'ai toujours suivie, celle de l'air !
J'ai tout de suite pensé à votre guilde vu que Celest avait posté un message sur le forum des GDV.
Voila ce qui m'amène ici, à parler de toute ma vie de dofusien.

Actuellement :

Je joue un crâ air de cercle ... 23. Je l'ai creé il y a quelques jours seulement mais il progresse franchement vite. Comme stuff j'ai pas grand chose vu que j'ai commencé intell sur ce serveur. Je me suis fais un petit équipement +dommage qui me permet de bien me débrouiller.
Pour plus tard, je compte jouer dagues élories sans maitrise jusque le niveau 80, puis passer bâton du sandanwa, avec maitrise. Pourquoi ? Et bien parceque des élories fm 65% ou 80% air ne doivent pas être trop cher à faire, et que les bâtons tapent en zone, ce que le crâ agile n'a pas avec ces flèches. En plus le CC/2 ne devra pas être trop dur à avoir avec tir critique.

Pourquoi aimerais je rejoindre votre guilde ?

Et bien parceque si vous êtes agile, c'est que vous êtes intelligent car c'est l'élément le plus utile dans dofus. En plus de ca vous êtes courageux car ce ne sont pas les plus facile à monter. Et faire partie d'une guilde agile ca nous permet d'apprendre des choses les uns des autres vu que nous utilisons tous le même élément. J'aimerais donc venir dans votre guilde pour partager mon expérience du jeux, mais aussi pour apprendre des choses, discuter avec des gens qui ont tous un point commun, me faire aider, aider les autres, et bien plus encore.


A oui j'ai presque failli oublier, Que les vents nous emportent vers la victoire ! ( en fait je l'ai même mis en signature Smile )

Bon vote cheers
Revenir en haut Aller en bas
wid

wid


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 35
Localisation : Zone d'aggro

Candidature de Gwalarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwalarn   Candidature de Gwalarn Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:45

Pour ce qui est de la présentation IRL je ne fait qu'adhéré!
Un majeur de plus ne se refuse pas... Razz

Pour ce qui est de ta présentation IG, je la trouve très complète même sans RP, simple explicative et pas trop lourde.

Tu as l'air d'avoir de l'expérience et un style de jeu réfléchi ce qui me contraint a voter:

(OUI) - NON
Revenir en haut Aller en bas
Celest




Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature de Gwalarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwalarn   Candidature de Gwalarn Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:01

Bonjour.

C'était donc toi, Gwalarn. ^^
Et bien c'est un plaisir de voir que veuilles venir chez nous finalement.
Très bonne écriture, et tu as une grande expérience des personnages agiles. J'ai d'ailleurs vu voir le build que tu avais conçu pour ton Xelor, il était franchement pas mal.
De plus, tu es un GDV, donc tu as déjà l'expérience d'une telle guilde aussi, et je ne pourrai qu'accepter tes conseils.

C'est donc un grand Oui pour moi.

Ps : Pour afficher ta signature, il faut aller dans "Profil", "Préférences", "Toujours attacher sa signature" : Cocher Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigium-aeris.forumactif.org
Detrisk

Detrisk


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature de Gwalarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwalarn   Candidature de Gwalarn Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:15

Bah le rp c'est bien mais tant que tu sais écrire et que c'est agréable a lire c'est bien =)

J'aime bien qu'on me dise que je sois intelligent je dis pour =p
Revenir en haut Aller en bas
Kourk




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature de Gwalarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwalarn   Candidature de Gwalarn Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:31

Beau post
Rien a ajouter
Ah si pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwalarn

Gwalarn


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature de Gwalarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwalarn   Candidature de Gwalarn Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:56

A ben c'est chouette que des pour, merci Very Happy

J'ai hâte de rejoindre vos rangs !
A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Celest




Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature de Gwalarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwalarn   Candidature de Gwalarn Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:53

Les votes sont donc terminés.

Bienvenue à toi, Gwalarn.
Revenir en haut Aller en bas
https://vestigium-aeris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Gwalarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwalarn   Candidature de Gwalarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gwalarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwalarn niveau 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vestigium Aeris :: Bureaux :: Nouveaux Zéphyrs-
Sauter vers: